exposition du 25 mars au 1 mai 2011 L’exposition de Eckhart Rotter est une Création particulière pour la Maison des Arts. xdoria iphone 6 case Ses œuvres se concentrent sur les thèmes les plus archétypes, comme l’Eau – la Terre – Maison – Bateau – Homme — Femme.- Plante … iphone 7 plus phone case light blue Sa réalisation touche différents domaines artistiques, ce qui prépondérant dans sa recherche c’est le mélange et la rencontre possible des différentes techniques : intégrer un objet à une peinture, un tableau devient sculpture et une sculpture se transforme en tableau. Généralement, Eckart Rotter débute avec des objets trouvés, il se les approprie tout en gardant à l’idée leur fonction première et leur identité, ainsi ses créations oscillent entre un sens strictement formel et un caractère humoristique, selon le contexte. Le sujet de sa création demeure une sorte d’objectif central, avec une foule de croquis, petits papiers, maquettes, différents projets s’esquissent et s’amoncellent et enfin atteignent le travail final. iphone 8 plus iblason case L’artiste met en œuvre une idée précise, puis la fait évoluer selon ses propres réflexions, puis il revient au point de départ et se laisse inspirer par l’addition de toutes ces inventions, alors un objet nouveau ou peut-être déjà usité émerge et par sa mise en lumière il accède à une signification. Où?- Entreprendre le lieu – l’espace intérieur / extérieur, avec des conditions spéciales, stimuler des nouvelles inventions – donner naissance à de nouvelles idées, ou bien donner un nouveau visage à d’anciennes idées et créations.
Quoi ?- Cette fois, le sujet du navire ou du bateau – parce que toujours en vue à l’horizon de la maison des arts. Comment?- Tout est possible Picasso, « je ne cherche pas, je trouve » ou par Robert Rauschenberg “Parfois, je vois – et puis je travaille! – Et parfois je travaille et puis je vois” ”
. hard plastic iphone 7 case . . Harald Russ Couche après couche, Harald Huss construit ses images en ce sens qu’une couleur recouvre, modifie, influence l’autre. La superposition des couches – littéralement ” empilées ” – imprègne l’oeuvre de l’artiste.